Imprimantes Brother : performance technologique et fiabilité avec le laser

Après notre article sur les imprimantes 3D qui deviennent de plus en plus accessibles au grand public, je vous propose de découvrir les dernières performances des imprimantes Brother à impression laser : débit d’impression rapide, fonctionnement silencieux, fonctionnalités mobiles, optimisation des coûts avec des solutions évolutives selon les besoins de votre entreprise. La gamme développée par Brother se distingue par une grande fiabilité du matériel d’impression et propose des imprimantes compactes, rapides, économiques et fiables. N’hésitez pas à y jeter un œil !

imprimante laser performance brother

Pour les geeks, voici quelques chiffres au sujet de la rapidité des imprimantes Brother : le temps de sortie de votre feuille imprimée est inférieure à 8,5 secondes pour une vitesse de 40 ppm avec l’intérêt en plus d’une encre qui est déjà sèche à la sortie de la feuille de la machine. Pour continuer sur les chiffres, des écrans tactiles de 12,6 cm sont intégrés pour ajouter au confort d’utilisation. En plus d’être rapide, les imprimantes sont aussi évolutives grâce à un ensemble d’applications dédiées, vous pourrez ainsi imprimer directement depuis vos appareils mobiles (smartphone, tablette tactile et naturellement clé USB) et changer facilement le toner lorsqu’il est vide.

Au sujet du toner, il présente de grosses capacités d’impression allant jusqu’à 12k pages et la fonction recto-verso permet de réaliser de nouvelles économies. Des services spéciaux existent pour réduire les coûts d’impression grâce à une gamme de logiciel Brother (B-Guard et Managed Print Services). Selon vos besoins la gamme d’imprimantes laser Brother est très large et vous permettra de choisir le matériel adapté. Si vous en avez assez d’attendre des heures près de l’imprimante ou de dépenser des fortunes en toner, il est peut-être temps de changer et regarder du côté de Brother dont le taux de rétention de clients est de 95% (étude PC Pro).