Revue Web

Nouvelle application culinaire : le jeu Gordon Ramsay Dash

Par Gus iRonfle , le 4 août 2016 , mis à jour le 5 août 2016 - 2 minutes de lecture

Le célèbre chef anglais Gordon Ramsay vient de sortir une nouvelle application sur le thème de son émission “Cauchemars en cuisine” : Gordon Ramsay Dash. Ce nouveau jeu culinaire vous permettra de découvrir les coulisses d’un restaurant en réalisant des recettes pour des clients exigeants. Débutez l’aventure avec les célèbres phrases en anglais du chef et devenez un vrai manager de restaurant. Rassurez-vous tout de même, les explications sont en français.

Le jeu mobile est bien réalisé avec une prise en main facile, au cours des exercices vous apprendrez les recettes pour réaliser des plats appréciés de vos clients sans oublier d’encaisser l’addition. Les premiers avis sont déjà positifs : un jeu addictif et riche en surprises. Je vous propose de découvrir quelques screenshots de l’application :

application gorday ramsay

gordon ramsay dash

gerer restaurant gordon ramsay dash

L’ambition de ce jeu est de vous aider à bâtir un véritable empire gastronomique avec des restaurants dans le monde entier, bref, tout comme Gordon Ramsay. Lorsque vous remplissez les missions, vous récoltez des pièces qui vous permettent d’améliorer votre restaurant en investissant dans des machines. N’hésitez pas à télécharger l’application sur vos stores préférés et à nous laisser un commentaire en bas de cet article.

Le business model est comme toutes les applications du style : achats intégrés pour aller plus vite. L’éditeur de l’application Gordon Ramsay Dash est également connu pour avoir réalisé des applications pour d’autres stars mondiales : Kim Kardashian, Kendall & Kylie, Jason Statham et même Robocop !

Gus iRonfle

Fondateur du Blog iRonfle et Ronfleur Professionnel depuis 2007, Gus est passionné par les nouvelles technologie et le marketing digital. Toujours à suivre les actualités du business et des entreprises, il partage ses connaissances et trouvailles sur le blog Geek et High Tech.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.