Logiciel

Un logiciel simple et efficace pour les notes de frais

Par Cad iRonfle , le 27 juillet 2021 , mis à jour le 28 juillet 2021 - 3 minutes de lecture
01c1d84a9e2f459619a0253362fff1e2.jpg

Que vous soyez salarié dans une entreprise ou en portage salarial, sachez que les notes de frais peuvent être prises en compte. Ces dernières concernent généralement les déplacements avec votre véhicule ou encore les repas dans les restaurants… Dès que vous réalisez une note dans le cadre de votre profession, il est possible d’obtenir un remboursement. La gestion demande toutefois une bonne dose de praticité pour être certain de ne pas se tromper. C’est pour cette raison que le logiciel de notes de frais est intéressant, pratique et facile à utiliser au quotidien.

Quatre avantages à ne pas négliger pour ce logiciel

Vous disposez d’une application mobile, cela permet de saisir très facilement les notes de frais même lorsque vous êtes en déplacement. Le logiciel prend en compte celles-ci et les ressources humaines seront en mesure de proposer rapidement un remboursement.

  1. L’application est totalement gratuite, vous aurez donc des fonctionnalités de qualités pour la gestion, et même la réservation de certains déplacements.
  2. Où que vous soyez, vous pourrez profiter de cette solution pour déclarer vos notes de frais en quelques secondes sans dégainer un ordinateur.
  3. Il est tout à fait possible de prendre en photo les justificatifs afin de les joindre à la déclaration pour valider cette note.
  4. Vous soumettez également toutes les notes en même temps toujours pour gagner de précieuses minutes.

Ce sont donc les quatre avantages offerts par cette solution et, si vous n’êtes pas convaincu par ce logiciel de notes de frais, sachez qu’il est possible de demander une démonstration. Des professionnels pourront alors mettre en avant tous les avantages de cette méthode.

A lire également  Quelles sont les fonctionnalités d'un logiciel utilisées pour l'import et l'export ?

Comment calculer votre ROI avec ces notes de frais ?

Pour les notes de frais, les entreprises doivent clairement se focaliser sur le retour sur investissement puisque les remboursements peuvent être plus ou moins nombreux. Un commercial qui réalise de nombreux déplacements au cours de l’année, il doit réserver des chambres d’hôtel et prévoir de la restauration sur place. Les notes de frais représentent alors de petites fortunes. Avec ce logiciel, vous devez renseigner le nombre d’employés, vous aurez une estimation pour le nombre de notes qui seront générées au cours de l’année.

Grâce à cette information pertinente, vous êtes en mesure de calculer rapidement votre retour sur investissement, le fameux ROI. Ne cherchez plus une solution ou une alternative puisque la note de frais sera gérée entièrement par cette application, cela devrait vraiment faciliter la gestion. Vous automatisez et vous améliorez l’ensemble du processus de la gestion pour les notes de frais grâce à ce logiciel qui sera rapidement intégré dans votre quotidien professionnel.

N’oubliez pas que l’organisation est l’une des clés pour optimiser la rentabilité de votre entreprise et pour être certain que la productivité sera celle escomptée au fil des mois.

Cad iRonfle

Co-Fondateur du Blog iRonfle et depuis toujours Ronfleur Professionnel, Cad partage ses passions sur le blog autour de l'informatique et les actualités web. Depuis quelques années, il apporte son conseil sur les produits high tech omniprésents dans notre quotidien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.