Smartphone

Samsung sponsorise une émission TV pour son nouveau smartphone Galaxy S10

Par Gus iRonfle , le 25 mars 2019 , mis à jour le 28 juillet 2021 - 2 minutes de lecture

Connaissez-vous l’émission américaine le “Tonight Show” diffusée sur NBC ? Et bien, maintenant oui puisque voici une information qui va faire du bruit : la marque Samsung va sponsoriser l’émission du 25 mars pour qu’elle soit tournée à 100% avec son nouveau téléphone, le Samsung Galaxy S10+.

Une émission exceptionnelle, animée par Jimmy Fallon, qui mêle interviews de célébrités et divertissement avec notamment de nombreux sketch et vidéos humoristiques comme #Hashtags ainsi que des mini-concerts lors de la sortie d’albums d’artistes connus.

https://www.youtube.com/watch?v=8BLOHdnZN9A

Samsung s’impose à nouveau comme spécialiste du buzz, même si ce n’est pas la première fois que le constructeur utilise les événements télévisuels pour mettre en avant ses produits. Lors de cette première du Tonight Show, on s’attend à une découverte des lieux préférés de l’animateur dans la ville de New York. Le Samsung S10+ sera ainsi mis à l’honneur de façon différente des publicités traditionnelles, on peut imaginer les téléspectateurs à l’affût de toute baisse de qualité potentielle résidant dans l’utilisation de smartphones.

Nous sommes en face d’une belle opération marketing pour la sortie du Galaxy S10, pour un annonceur l’idée est de court-circuiter les affichages de publicités que nombre de téléspectateurs souhaitent éviter notamment avec l’utilisation du replay. Ainsi, aucun fan de l’émission ne loupera la promotion Samsung ! Que pensez-vous de ce type d’initiatives publicitaires ? Êtes-vous touché ou plutôt indifférent ?

Gus iRonfle

Fondateur du Blog iRonfle et Ronfleur Professionnel depuis 2007, Gus est passionné par les nouvelles technologie et le marketing digital. Toujours à suivre les actualités du business et des entreprises, il partage ses connaissances et trouvailles sur le blog Geek et High Tech.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.