Plus de 2 millions d’utilisateurs pour Allmyapps

Une excellente nouvelle pour la start up française Allmyapps créée en 2009 Thibauld Favre et Arnaud Coulondre, puisqu’en six mois, ils sont passés de 100 000 utilisateurs à près de 2 millions, c’est une croissance énorme ! J’avais découvert le produit lors de la conférence LeWeb’ 10 sur le thème des plateformes et avait tout depuis adopté le logiciel qui n’étais pas aussi développé qu’aujourd’hui !

Pour résumer, Allmyapps est une petite application qui pèse 3,4 mo et se télécharge gratuitement qui va vous simplifier la gestion de vos logiciels et applis puisqu’elle vous permet de vous tenir à jour des updates, de télécharger sans risque de virus/spyware et que ce soit sur ordinateurs, portables ou encore tablettes. C’est le premier gestionnaire universel d’applications.

Aujourd’hui la team Allmyapps compte 15 personnes et est soutenu par le fonds d’investissement Elaia Partners avec aussi une certification Microsoft (à quand un rachat ^^). Le modèle économique repose sur une rémunération sur la vente de logiciels. Il est tant de sauter le pas et de profiter des nombreuses offres pour l’achat de logiciel, j’ai trouvé de belles réductions sur des logiciels qui m’intéressaient.