Nouvelle pub Schweppes avec Uma Thurman : Schweppes ou Sex ?

Ce soir à lieu en France la soirée Schweppes pour le lancement de la nouvelle publicité avec comme nouvelle égérie Uma Thurman (qui selon les sources présentes à la soirée est en train de préparer Kill Bill 3).  Cette nouvelle pub a été créée par l’agence Fred & Farid et joue à nouveau après Nicole Kidman sur des assonances sexuelles : Schweppes ou Sexe.

La publicité est très explicite avec une Uma Thurman très sensuelle et aguicheuse, les textes ne sont même pas évocateurs mais directs : « Désolé Uma, mais vous voulez dire sexe, non? ». Schweppes fait très fort après le clip avec Nicole Kidman qui était déjà très hot !

La publicité en version longue dure 1 minute et raconte l’interview d’Uma Thurman par un journaliste, la star de cinéma est un mélange de Lady Gaga et une pin-up attirante. Voila qui nous change de l’image de la tueuse froide et sans compassion. Qu’en pensez-vous ? Pour ma part, je suis un peu déçu par le choix de la facilité pour la marque de boissons Schweppes qui ne cherche pas à renouveler son univers, même si la publicité est très belle, il n’y a pas vraiment de création et l’actrice fait tout le jeu…

Vous vous souvenez de la Sex-tape Jennifer Aniston pour Smartwater ? Voici la vidéo :

Et vous : nouvelle pub Schweppes avec Uma Thurman : Schweppes ou Sexe ?

2 Comments

Comments are closed.