Skype is Mobile : 5 artistes transforment vos messages en oeuvres d’art

Après la campagne Le Standardiste du Désert en décembre dernier axée sur le coût avantageux des communications via le logiciel, Skype fais la promotion de ses applications pour mobiles avec une nouvelle opération en partenariat avec 5 artistes issus de 5 pays différents : Skype Outside.

Ces 5 artistes viennent de Turquie, du Japon, de l’Australie, du Portugal et des USA avec des particularités et des dons artistiques très différents ; Gonzalo l’espagnol est artiste de rue (voir sa page) alors que Phil Hanson travaille le chocolat.

Le principe de cette opération est simple : en vous rendant sur Outside.skype.com, vous pouvez appeler chacun des artistes via Skype et leur laisser un message qu’ils vont retransmettre sous forme d’oeuvres d’art consultables sur leurs pages YouTube ou Twitter. De nombreux messages ont déjà été réalisés et sont plutôt impressionnants !

L’opération est vraiment superbe et a été bien réalisée dans tous les détails, on y trouve beaucoup de contenus, des pages dédiées à chaque artiste, des mises à jour régulières des vidéos etc… Une nouvelle fois, Skype ne nous a pas déçu.