Sirop de menthe ou Get27?

Si vous me demander la différence entre les 2, il y en a un d’alcooliser et puis c est tout!
C’est ce dont j’ai pu m’apercevoir lors de la soirée organisée par le fabricant. Je dois vous avouez que je n aime pas la menthe (je fais une exception pour le mojito pour pas faire mon insocial, mais bon). Donc que dire, de plus… les idées a base de cette liqueur ne doivent pas manquer, il suffit de prendre tout ce que vous pouvez trouvez avec du sirop de menthe et de le remplacer par du Get (ou peppermint). Je ne connaissais que le sirop de menthe donc c’etait mal parti!

Et pourtant il en existe florilège de possibilité, et voici dans l’ordre mes préférés:
– le Get Perrier, équivalant d’une menthe a l’eau, pas tres intéressant si ce n’est la présentation…
– le Jeffy possède plus d’originalité que le précèdent, mais le Get est sous forme de gelée; mélange hétérogène et le manger est impossible sans cuillère: cocktail sympa mais pas pratique a consommer!
– avec le Granity on a une sorte de sorbet, ce qui devient indispensable pour les soirs d’été. Auquel s’ajoute une dégustation plaisante; mais je vois pas pourquoi mettre du perrier pour un sorbet?
– le must de la soirée était le Get Shake, pas compliqué a réaliser, léger, un trais bon accompagnateur pour les bords de piscines, lui je n hésiterai pas a le faire pour mes potes cet été!

Une soirée pas tres originale sauf avec la dégustation d’insectes et les bisous des hôtesses d’accueil qui sont venus pimenter le tout…
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, A CONSOMMER AVEC MODERATION!