L’iPhone 7 n’est pas encore dévoilé, mais les coques sont prêtes !

Si vous avez l’intention d’acquérir le mobile de la Pomme, sachez que les accessoires sont déjà en vente. Apple ne devrait pas proposer de nouveautés extraordinaires pour son Smartphone, d’où une commercialisation aussi rapide.

L’iPhone 7 a déjà une belle garde-robe

La firme de Cupertino se retrouve dans la dernière ligne droite pour son téléphone portable. Il devrait faire son entrée sur le marché d’ici quelques semaines. Contrairement aux idées reçues, aucun changement spécifique ne devrait être au rendez-vous. Mis à part une éventuelle suppression de la prise jack pour gagner de la place, l’iPhone 7 devrait malheureusement ressembler à ses grands frères. Les fabricants ne prennent donc pas un immense risque en commercialisant déjà des accessoires. Vous aurez l’occasion d’opter pour plusieurs produits afin de préserver la coque et surtout l’écran. L’étui pour un iPhone 7 semble être la meilleure solution au vu de sa fragilité.

En effet, il suffit parfois d’une chute pour endommager sur le long terme le Smartphone de la Pomme. Cela n’est pas valable uniquement pour la firme de Cupertino, il est généralement conseillé de sélectionner une housse, une coque ou un étui pour protéger l’ensemble des mobiles.

De vraies coques provenant de France

Il est important de noter que les accessoires ne sont pas envoyés depuis la Chine, la réception sera donc rapide puisqu’ils proviennent de la France. Les stocks sont présents sur notre territoire, ce qui permet de jouir d’une livraison express grâce à une expédition dans les 24 heures. En ce qui concerne l’iPhone 7, les dernières rumeurs s’articulent sur la présentation. Elle devrait avoir lieu le 7 Septembre prochain. Ces informations sont des spéculations, elles pourraient se confirmer, mais il est judicieux de les prendre avec des pincettes. En effet, lorsque la rentrée approche à grands pas, les données concernant le nouveau mobile de la Pomme ne cessent de se multiplier.

L’écran reste le point faible des mobiles

Au niveau des accessoires, une large gamme est à votre disposition, vous pourrez par exemple opter pour une protection en verre trempé afin de renforcer la dalle du Smartphone. Cette dernière est sans doute la partie la plus fragile de ce bijou de technologie. De nombreux témoignages ont été relayés sur la toile, ils dévoilent généralement des photos de ce mobile avec un écran totalement brisé qui rend son utilisation impossible.