Marks Tokyo Edge : la marque de papeterie cool et lifestyle japonaise

Avec l’arrivée de l’été il faut renouveler vos carnets de notes avec le meilleur de la papeterie japonaise, faites comme moi et découvrez les collections Mark’s Tokyo Edge. Fini les vieux carnets sans couleurs et dénués de lifestyle, les produits de cette marque reprennent les codes du style japonais, des design et des matières de qualité. Distribués dans de nombreux points de ventes, on retrouve dans les différents produits Mark’s, les cubes en silicone ou design 3D comme les sacs Shibori de la ligne Kimono.

silicon notebook Marks Tokyo Edge

Mon coup de coeur du moment est le carnet Silicon Notebook avec ses 200 pages blanches, petit (H10,5 x L15 x E1,5 cm) il m’accompagne partout dans la poche de mon manteau pour prendre des notes. Très utile et beaucoup plus classe que celui que j’avais avant; un carnet gris très triste. Le côté papeterie japonaise est assez séducteur, avec des couleurs vives que malheureusement les photos de cet article ne reflètent pas à 100%, il faut les voir pour vraiment les apprécier.

En plus de cette collection Silicon Notebook, je vous invite à découvrir la collection Puzzle Tokyo Edge avec des couleurs encore plus vives et flashy. Vous pourrez aussi customiser votre carnet de notes selon vos envies puisque les pièces de la couverture en silicone se déplacent à la main sans efforts. A vous de choisir selon vos envie et imagination pour rendre votre carnet unique.

notebook puzzle collection silicon marks

Les carnets de notes lifestyle japonais de Marks Tokyo Edge son donc les plus cools carnets en silicon et puzzle de l’été. Pour une quinzaine d’euros profitez de la tendance cool du Japon, à retrouver dans tous les magazins fashion et autres concept store français. Quelles sont vos couleurs et collections préférées ?