Halte au spam : 70% de nos emails sont composés de spams

Avec une moyenne de 35 spams reçus par jour, nous passons 28% de notre temps à gérer nos emails. Pour les entreprises on estime ce coût à 1 milliards d’euros de manque à gagner pour les entreprises qui consacrent en moyenne 20 milliards de dollars par ans à la défense contre le SPAM. Il existe ainsi de nombreuses entreprises qui proposent des solutions contre cet ennemi et qui disent « halte au spam ! ».

road-sign-464655_640

Ces logiciels agissent en amont de l’ouverture de votre boîte emails et font donc un tri pour vous permettre de gagner du temps. Il est estimé que chaque année, l’équivalent de 2.5 jours homme sont perdus à cause des spams pour les entreprises. Un manque à gagner non négligeable qu’il convient de remédier notamment pour les pros via un filtre anti-spam pour Microsoft Exchange. Ainsi, lors de l’ouverture de votre boîte électronique, vous n’aurez que les vrais messages de vos contacts et adieu la pollution numérique (qui est aussi une pollution de l’ozone soit dit en passant).

Ces outils permettent de supprimer les éléments suivants : spams, tentatives de phishing, tentatives de scam, pubs. Ils protègent également contre les attaques en déni de service (DDOS). Composés de l’association de technologies anti-spam et anti-virus., autant vous dire qu’absolument rien (ou presque) ne passera. Afin de s’assurer qu’aucun vrai email ne soit tombé à la poubelle, vous avez également la possibilité de recevoir une liste des emails qui ont été bloqués par les logiciels logiciel anti-virus et anti-trojan en saas.

La mise en place d’un outil de protection / lutte nécessite quelques minutes d’installation et la plupart proposent des période d’essai. Si vous succombez sous les spams et autre virus ou trojan, ne passez plus à côté des solutions rapides à mettre en place et vérifiez par vous-même la puissance de ces outils.

Altospam existe depuis plus de 10 ans, et travaille au quotidien sur la cyber-sécurité et la protection des boîtes électroniques de leurs utilisateurs. De plus, les serveurs d’Altospam sont basés en France empêchant ainsi toute action des Etats-Unis et leur Patriot Act et un service de de support est actif 24h/24 et 7jours/7. Ne perdez plus de temps et retrouvez la sérénité de travailler sans embuches à l’aide d’Altospam et son action de protection de vos emails.