[Review] IRISCard Anywhere 5 : Scanner de cartes de visite portable

Dans cet article, je vous propose de faire une petite review d’un des nombreux produits de la marque IRIS Solutions : le IRISCard Anywhere 5. En attendant que le scanner de cartes de visite recharge puisqu’il s’utilise en situation de mobilité (sans fil!), nous allons découvrir les différentes fonctionnalités et utilisations de celui-ci. J’accompagnerai mon prochain article test de photos du produit et de mes impressions.

IRIS Solutions est une société de développement de solutions OCR (Reconnaissance Optique de Caractères) pour les professionnels disponibles sur les logiciels d’exploitation Mac et Windows. Ces logiciels permettent de convertir l’information en format papier dans un format digital; des documents ainsi éditables depuis ordinateur.

iriscard anywhere 5 test produit

L’IRISCard Anywhere 5 est à destination des professionnels qui souhaitent récupérer sous format numérique les coordonnées de leurs contacts professionnels : il suffit d’insérer la carte de visite du contact dans le scanner sans fil pour qu’une image soit réalisée et enregistrée dans une carte SD ou clé USB, ensuite une fois branchée, la carte ou la clée intègre automatiquement les données dans le logiciel de gestion de contacts Cardiris Pro.

Voici quelques fonctionnalités clés de l’IRISCard Anywhere 5 :

– Scanner sans fil
– Numérisation de 800 cartes de visite à l’heure
– Compatible iPad, Windows, Mac, Linux

Concernant le gestionnaire de cartes de visite Cardiris, il est inclus par défaut dans l’achat du produit, il permet ainsi la retranscription automatique de toutes les cartes de visite numérisées. Et le vrai plus : l’exportation est possible vers Outlook, Google Contacts, Salesforce pour des CRM maison.

Rendez-vous dans quelques jours pour le test complet de l’IRISCard Anywhere 5, le scanner de cartes de visite portable!