TextMaster lance une application de transcription

Après avoir levé 1 640 000 euros auprès d’investisseurs il y a quelques semaines, la startup TextMaster propose une nouvelle fonctionnalité sur sa plateforme de traduction, rédaction et correction de contenus avec une application de transcription : Transcript.io. Ce service conçu sur le principe d’un dictaphone va transmettre automatiquement les contenus enregistrés aux rédacteurs pour transcription.

L’application iPhone est disponible gratuitement et les trente premières secondes de transcription sont gratuites, les fonctionnalités sont multiples (enregistrer, pause, reprise) et la prise en charge de la mise en texte rapide. Cette nouvelle fonctionnalité TextMaster accepte plusieurs langues : anglais, espagnol, portugais, italien, allemand et bien entendu français.

La communauté du site TextMaster compte désormais plus de 33 000 auteurs ce qui fait un très grand écosystème pour la mise en place de vos projets de rédactions et création de contenu. Pour avoir déjà fait appel à leurs services dans des projets professionnels, je ne peux que dire : bravo !