Les Norton Heroes remplacent les Geeks – 2 bons d’achats à gagner!

Désormais, plus besoin de faire appel aux Geeks (comme nous hum…) pour s’occuper de votre ordinateur, les Norton Heroes sont là! Venez découvrir le Norton HQ de Netropolis et ses Norton Heroes afin de combattre la cybercriminalité, une façon ludique et amusante de découvrir les fonctionnalité des produits Symantec. Un jeu concours est également organisé avec un NetBook HP à gagner.

Ces personnages ont été créés dans le cadre du campagne de communication pour le logiciel d’antivirus Symantec pour faire part des nouvelles versions des logiciels Norton: des logiciels qui ont été retravaillés pour être plus fiables, simples et surtout légers.

Comme j’avais pu le dire lorsque j’avais testé l’édition 2009 de Norton Antivirus, Symantec a fait un réel effort sur la simplicité et la taille de ses logiciels. Fini le temps de l’antivirus qui fait planter le système!

Je profite de cet article pour vous faire part de l’ensemble de la gamme produits 2009:

Norton Antivirus 2009

* Blocage des virus, logiciels espions, etc.
* Protection toujours actualisée
* Mises à jour rapides et fréquentes toutes les 5 à 15 minutes
* Analyses plus rapides et moins nombreuses

Norton Internet Security 2009

* La suite de sécurité la plus rapide du marché
* Protection contre le vol d’identité en ligne
* Analyses plus rapides et moins nombreuses
* Protection toujours actualisée

Norton 360 Version 3

* Blocage des virus, logiciels espions, etc.
* Protection contre le vol d’identité en ligne
* Sauvegarde et restauration automatiques
* Optimisation et maintenance du PC

Plus d’informations sur le site officiel.

Pour que vous puissiez vous aussi bénéficier de l’expertise et de la protection Norton, j’ai 2 bons d’achats d’une valeur de 150 euros à vous faire gagner, valables sur le Symantec Store France. De quoi faire le plein d’antivirus!

Pour les gagner, laissez un commentaire avec une adresse mail valide, les 2 gagnants seront tirés au sort, vous avez jusqu’à vendredi 1er mai minuit. Bonne chance!