YouKado : les coffrets cadeaux à offrir version vous !

Lors de la dernière Mixblog, la société Youkado qui propose un concept de coffrets cadeaux était partenaire de l’évènement, la soirée était l’occasion pour la société de présenter son produit et aussi de le lancer auprès des blogueurs. J’étais déjà revenu sur la NetAgence de la BNP, maintenant au tour de Youkado d’être présenté sur iRonfle !

Youkado est une jeune startup lilloise créée l’année dernière par deux entrepreneurs Philippe Desprets et Stéphane Frémy qui ambitionne de percer dans la jungle des coffrets cadeaux. Pour ce faire, elle a choisi de jouer sur une large gamme en constant renouvellement adapté à différents profils :

Coffrets cadeaux Homme : 100% hommes, une grande vitrine dédiée aux hommes.
Coffrets cadeaux Ados Filles : Girl Attitude, pour les filles de 12 à 18 ans.
Coffrets cadeaux Ados Garçons : Côté Garçon, pour les garçons de 12 à 18 ans.
Coffrets cadeaux Seniors : Seconde vie, pour les retraités actifs.
Coffrets cadeaux Nature : Green Attitude, pour les amoureux de la nature.
Coffrets cadeaux Femme : Tendance Femme, plaisirs au féminin.

Lorsque vous souhaitez offrir un coffret, il vous suffit de choisir le bon profil et de sélectionner le budget consacré au cadeau de 50 euros à 500 euros (une sacrée somme!). Ensuite, le coffret cadeau est expédié directement au domicile de la personne qui n’aura plus qu’à choisir ce qu’elle souhaite. Youkado compte plus de 3000 références connues comme : Apple, Sony, Nokia, Lancel, Dom Pérignon, Nespresso, Magimix, Quicksilver, Rayban, Hugo Boss, Diesel