Wanna Play…Boy ?

Vous croyez au destin? Qu’une rencontre arrive toujours par hasard? Que tout est joué d’avance? Et qu’on ne peut rien contrôler? Moi j’y crois pas! – Press to play

Il y a des gens nés sous une bonne étoile, leur vie est une série de paris gagnants. Ils ont de la chance, mais c’est comme ça. Moi je ne mise pas sur la chance! – Press to play

Vous pensez que la vie est une question de chance, qu’une rencontre arrive toujours par hasard et qu’on ne peut rien maîtriser? Moi je ne le pense pas! – Press to play

20 heures, 20 nœuds papillon, 20 jeunes hommes élégants et séducteurs. Bonne humeur, limousines, champagne, chauffeurs, tous les attributs du parfait Playboy sont là. Des passants s’arrêtent, regardent, observent, s’interloquent…

Rassemblés pour découvrir l’univers de la marque Playboy ainsi que la nouvelle gamme de parfums et déodorants Playboy, ces gentlemans extraordinaires n’avaient qu’une seule mission : séduire!

Désiré par les femmes comme amant, les hommes l’admirent et le jalousent secrètement. Homme d’action, smart et charmeur, le Playboy risquerait sa vie pour sa mission.

Désir, Secret, Séduction, voilà le Playboy dans sa limousine sur les Champs-Elysées, la mission séduction débute!

Mais comme le Playboy est un être naturellement doué pour ce jeu, les règles étaient corsés: 28 minutes de speed dating intensif sur des thèmes imposés, chacun devant imposer sa Playboy-Attitude afin de devenir le seul et l’unique Playboy de ces dames.

Les seules armes du Playboy sont son sens et talent inné de la séduction et sa botte secrète, ses parfums aux fragrances dévastatrices.

Miami, Hollywood, Vegas ou Malibu, telles étaient les villes des US parmis lesquelles le Playboy devaient choisir. Chacune riche de sens, de promesses et de folies.

« Presstoplay » est son cri de guerre.

Armé de son élégance, de son style et de son charme, le Playboy vaporise sur son smoking la douceur de vivre californienne et les charmes que Malibu réserve et se lance dans la conquête de ces jeunes femmes qui ne demandent qu’a tomber sous son charme.

Et toi, cher lecteur, Wanna Play…Boy ?

http://www.playboyfragrances.com