Nouvelle version Evernote pour Windows Phone 7

Le logiciel de prise de notes Evernote, qui est aujourd’hui l’une des startups les plus suivies de la Silicon Valley avec 45 millions en levée de fonds (une nouvelle devrait être annoncée), 70 employés, bientôt 10 millions d’utilisateurs, plus de 12 millions de dollars de revenus par an et une évaluation de l’entreprise (dont les comptes sont positifs) proche du milliard, arrive sur Windows Phone 7. L’application Evernote est déjà présente sur 13 plateformes : iPhone, iPad et autres smartphones (Android sur les Samsung), mais aussi sur Sony Vaio, et Lexmark.

Evernote Windows Phone 7 reste gratuite et se synchronise naturellement avec toutes les versions desktop/smatphone que vous pouvez avoir, mais se singularise par quelques fonctionnalités supplémentaires comme la hiérarchisation des étiquettes, le partage sur Facebook et la plus intéressante : la cartographie des notes. Pour certains, cette fonctionnalité sera un petit plus et ne changera pas leur manière d’utiliser Evernote, mais pour d’autres, cela permettra de garder un suivi de la position où les notes ont été créées, c’est un petit supplément d’informations grâce à la techno carte de Bing.

Pour plus d’informations sur cette nouvelle version, rendez-vous sur le blog France d’Evernote. Ps: vous allez à la conférence Evernote Trunk ?