Unikity.fr : Nouveau site de tchat gratuit 100% multimédia » oreiller » Rédigé par Gus le 13/07/2008 | Buzz et Publi-info, Revue web

Unikity.fr est une start-up fondée en 2007 et se veut être un tchat 100% multimédia. C’est le rassemblement de services typiquement 2.0 couplés à un tchat gratuit ouvrant ses portes prochainement en version bêta.

Ce qui est très intéressant, c’est d’obtenir l’intégralité des photos, vidéos, news en relation avec les sujets des salles de discussion. Unikity propose entre autres de discuter, de lire les dernières actualités, le tout sur une même page web. Un tchat véritablement 2.0 et qui donne envie de s’inscrire !

Unikity.fr, pourquoi ?

L’internaute Français tchat, utilise régulièrement une messagerie instantanée pour discuter avec ses proches, mais aussi des services en ligne de vidéos, de photos, de musiques … Et pour cela il lui faut ouvrir une multitude d’applications et cumuler les fenêtres de navigation. Dès lors, l’utilisation d’Unikity peut s’avérer très utile. En alliant ergonomie, simplicité et ubiquité, chaque utilisateur a désormais accès à un ensemble de contenus multimédia sans avoir à quitter sa fenêtre de conversation.

“Bienvenue à tous sur le site de la révolution du tchat !”

www.unikity.fr

A suivre !

Ronflo'Adsense
Article(s) sur le même sujet
Derniers articles
Commentaires
  1. Julien
    14 juillet 2008

    Merci pour ce petit billet :D !

  2. Ca buzz autour d'Unikity | Unikity, le nouveau tchat gratuit qui vous unit: discussion et rencontre en direct, vidéo, musique, photo et actualité | Unikity blog
    30 juillet 2008

    [...] « Un tchat véritablement 2.0 et qui donne envie de s’inscrire ! » - Ironfle.com [...]

  3. adnene55
    20 octobre 2008

    je suis la pour

  4. Boulegreb
    22 octobre 2008

    j’aime trouver des filles pour amitié puit amour

  5. Sp3ud
    5 novembre 2008
  6. ceclie
    8 novembre 2008

    je suis une canadienne resident en cote d’ivoire

  7. quaresma
    17 novembre 2008

    slt cava tout le monde

  8. ali douala
    23 novembre 2008

    slt a tous je ss un ivoirien je voudrais correspnod avec des personnes serieux et qu’il peut m’aide

  9. lassine
    25 novembre 2008

    j’aimerai souhaiter du succès au site et surtout me fait plein d’amis et echanger avec plein de filles surtout, je suis un ivoirien vivant a abidjan

    paix-ivoire@hotmail.com

  10. lassine
    25 novembre 2008

    je cherche a rencontrer plein de belle filles sincères et intelligente par le biais du site qui est de grande taille

    a plus les filles celibataires

    très sincères

  11. nafissa
    2 décembre 2008

    je recherche 1 homme pour le vie et pour marier
    je suis tres belle et tres atirante
    je ne suis pas marier et j ai paqs d enfants
    je recherche 1 amour sinsere avec homme sinsere

Ronflo'Adsense
Ajouter un commentaire
Nom ou pseudo (obligatoire)
Email (obligatoire)
Site Web (facultatif)
Commentaire

Quelques règles à respecter au sujet des commentaires sur iRonfle.com :
Eviter le style SMS et les fautes d'orthographes
Rester respectueux et courtois
Se limiter au sujet
Pour en savoir plus veuillez consulter l'A-propos.
Ronflement » Unikity.fr : Nouveau site de tchat gratuit 100% multimédia