Unikity.fr est une start-up fondée en 2007 et se veut être un tchat 100% multimédia. C’est le rassemblement de services typiquement 2.0 couplés à un tchat gratuit ouvrant ses portes prochainement en version bêta.
Ce qui est très intéressant, c’est d’obtenir l’intégralité des photos, vidéos, news en relation avec les sujets des salles de discussion. Unikity propose entre autres de discuter, de lire les dernières actualités, le tout sur une même page web. Un tchat véritablement 2.0 et qui donne envie de s’inscrire !
Unikity.fr, pourquoi ?
L’internaute Français tchat, utilise régulièrement une messagerie instantanée pour discuter avec ses proches, mais aussi des services en ligne de vidéos, de photos, de musiques … Et pour cela il lui faut ouvrir une multitude d’applications et cumuler les fenêtres de navigation. Dès lors, l’utilisation d’Unikity peut s’avérer très utile. En alliant ergonomie, simplicité et ubiquité, chaque utilisateur a désormais accès à un ensemble de contenus multimédia sans avoir à quitter sa fenêtre de conversation.
“Bienvenue à tous sur le site de la révolution du tchat !”
www.unikity.fr
A suivre !
Merci pour ce petit billet !
[...] « Un tchat véritablement 2.0 et qui donne envie de s’inscrire ! » - Ironfle.com [...]
je suis la pour
j’aime trouver des filles pour amitié puit amour
Au cas ou voici encore 100 invitations :
http://www.unikity.fr/account/subscribe.html?invitationCode=0347a0dad38dafaeabb726a1bd325df73437f394
je suis une canadienne resident en cote d’ivoire
slt cava tout le monde
slt a tous je ss un ivoirien je voudrais correspnod avec des personnes serieux et qu’il peut m’aide
j’aimerai souhaiter du succès au site et surtout me fait plein d’amis et echanger avec plein de filles surtout, je suis un ivoirien vivant a abidjan
paix-ivoire@hotmail.com
je cherche a rencontrer plein de belle filles sincères et intelligente par le biais du site qui est de grande taille
a plus les filles celibataires
très sincères
je recherche 1 homme pour le vie et pour marier je suis tres belle et tres atirante je ne suis pas marier et j ai paqs d enfants je recherche 1 amour sinsere avec homme sinsere
je souhaite recevoir une notification par mail si quelqu'un répond à mon commentaire