Un clavier Bluetooth pour votre tablette tactile Android

Depuis deux ans, la société française Memup propose des accessoires pour le marché des tablettes tactiles. Sur le blog Insoleek.com nous parlons beaucoup des écosystèmes Windows et Apple, mais pas assez de l’OS Android développé par Google qui chaque jour gagne de nouvelles parts de marché. Découvrons ainsi un clavier bluetooth à destination des tablettes tactiles Android. Cet accessoire existe en plusieurs versions 8 pouces et 9,7 pouces afin de faire de votre tablette un véritable support de travail digne d’un ordinateur.

clavier Bluetooth tablette tactile Android

Ce clavier pour tablette tactile embarque un étui de protection pour permettre d’utiliser le tactile en toute sécurité, ajouté à une autonomie de 55 heures rechargeable en toute simplicité via un port USB (merci la batterie lithium, cette technologie est vraiment géniale pour l’autonomie de nos appareils !). La connectivité bluetooth que je détaillais plus haut dans l’article est la version 3.0.

Le clavier Bluetooth Memup est en aluminium est très fin avec des touches plates et un rabat magnétique, vous pourrez acquérir la version qui sied le plus à votre tablette tactile Android au prix de 79,9 euros ou 89,9 euros selon la version. A vous de choisir, retrouvez les différents produits du constructeur sur www.memup.fr ! Si vous connaissez d’autres accessoires intéressants pour les tablettes tactiles et que vous souhaiteriez que je présente sur le blog, n’hésitez pas à laisser un commentaire. Nous recherchons aussi des rédacteurs pour du guest-blogging.