The Pershing Hall: Bar lounge et Restaurant

L’Hôtel le Pershing Hall situé au 49 rue Pierre Charon dans le 8ème, à deux pas des Champs-Elysées, abrite un bar et un restaurant où l’on peut admirer un mur végétal connu pour les 300 espèces qui s’y élèvent; autant se rencontrer dans un endroit agréable…

Tel: 01 58 36 58 00

Ce lieu contemporain est tout d’abord connu pour ses architectes vedettes : Andrée Putmann et Imaad Rahmouni. Historiquement, le lieu tient son nom du général Pershing de la première guerre mondiale qui y demeurait.

Derrière sa façade Haussmannienne, la beauté est présente partout, notamment pour accéder au restaurant: de longs rideaux perlés composent le hall. L’espace s’articule autour d’un patio ouvert sur le ciel et recouvert par une véranda rétractable durant les douces nuits d’été.

Et comme cité plus haut, l’un des mur de ce patio est recouvert d’une végétation luxuriante composée de plus de 300 espèces sans discontinuité malgré la verrerie. Les couleurs vives du restaurant composent une ambiance chaleureuse et conviviale pour s’introduire dans un univers de passion.

Formule déjeuner du Lundi au Vendredi:
– Entrée, plat ou plat désert: 49€
– Entrée, plat, dessert: 59€

En montant l’escalier de marbre, vous accèderez au lounge. A l’étage, des balcons entourent le patio offrants autant de points de vus que désiré sur la véranda.

Il est possible de se relaxer dans les canapés et fauteuils confortables après un copieux repas. L’ambiance de lounge est en contraste avec le restaurant, la relaxation ce déroule aux sein de couleurs reposantes baignant dans les teintes blanche, beige et grise.

Le lounge peut accueillir des conférences (notamment celle de Symantec pour la présentation de Norton 2010, disponible sur iRonfle.com).

Verdict:

Le « Pershing Hall » allie le chic au contemporain. Cette originalité est attirante, dans ce cadre, un diner ne peut se refuser.

Plus d’info sur www.pershinghall.com .