TechCrunch France Recipes : zoom sur les entrepreneurs français

Bonne nouvelle pour les entrepreneurs français, TechCrunch organise le 5 mai prochain un nouvel évènement qui va être diffusé en live et permettre de promouvoir nos startups : TechCrunch France Recipes. Les inscriptions sont déjà ouvertes depuis plusieurs jours, alors dépêchez-vous !

Le TechCrunch Recipes fait suite au succès de la dernière conférence TC France Remix, mais est bien différent dans son format puisque tout d’abord il sera en anglais, ce qui permettra notamment aux CEO présents de bénéficier de la couverture du site mère anglais TechCrunch.com et TechCrunch Europe. Le local est aussi très bien choisi puisque ce sera dans les locaux de la grande école ESCP Europe, on peut donc s’attendre à avoir pas mal d’anciens étudiants aujourd’hui dirigeant de grandes entreprises présents.

Mais quel sera le sujet exactement ?

La conférence TechCrunch Recipes portera sur l’écosystème des startups : les VCs, les formations, les incubateurs, les médias… avec des intervenants qui ont fait leurs preuves comme Gilles Babinet ou encore Pierre Chappaz et Pierre Kosciusko-Morizet. Par contre, il y a peu de places pour cet évènement payant (50 euros si vous vous dépêchez).

Les conditions pour présenter son projet : moins de 2 ans, le prototype existe, un des fondateurs est basé en france/français. Et au passage quelques conseils pour construire son business model. Vite!