La Tablette Surface: la tablette que l’on peut utiliser partout

La nouvelle tablette de Microsoft, la Microsft Surface, est une vraie révolution dans le domaine des tablettes; elle confère, en effet, aux utilisateurs une vraie liberté autant dans sa mobilité que dans ses options d’utilisation.

Ne plus devoir choisir entre tablette et notebook

Pour ceux qui voudraient allier le côté mobile de la tablette et le côté pratique du clavier, la nouvelle tablette Surface, mise au point par Microsoft, donne la possibilité aux utilisateurs de se connecter et de se déconnecter à volonté au clavier mobile de la tablette et grâce à son pied escamotable, elle se transforme à volonté en notebook ultraléger.

La nouvelle tablette Surface, fonctionnant avec le système d’exploitation Windows RT, a su réunir astucieusement le côté ludique de la tablette tactile et le côté sérieux et professionnel du système opérateur de Windows. Sous une même tablette, sont réunis la productivité de Office et le divertissement de Xbox Games et de toutes les 13.000 applications disponibles sur Windows store (compatibles avec Windows 8).

La mobilité, un atout aussi pour les amateurs de poker

Le côté interchangeable tablette/noteboook de Surface est outil qui peut s’avérer très utile aussi pour les amateurs de poker en ligne (et plus particulièrement aux jeux poker gratuits car il est possible de télécharger des applications pour pouvoir jouer gratuitement sans dépenser d’argent et d’acquérir de l’expérience..). Le côté plus professionnel et sérieux du notebook se transforme en un clin d’oeil en un outil plus ludique et mobile pour les joueurs de poker, qui grâce à la mobilité de la tablette ainsi qu’à l’interface tactile du système, il devient un excellent tapis de jeux.

La tablette accorde aux joueurs une plus grande rapidité de mouvements qu’avec un PC. Le format de Surface, écran 10.6’’, s’adapte davantage aux jeux de cartes qu’un smartphone. Le poids de Surface RT étant de 676 grammes en fait l’une des tablettes les plus légères de sa catégorie, grâce notamment à la nouvelle technologie brevetée par Microsoft pour fabriquer la structure de la tablette : VaporMG.