T-BRONSCH au rapport !

Elles sont là, elles débarquent de la planète Bosh directement de leurs usines de production Slovène. Cette nouvelle génération de machines multi-usages liquides revêt pour cette occasion de multiples habillages, un design dégrossie, un réservoir de deux litres, un nettoyage automatique à la vapeur et … de nombreuses autres fonctionnalités.

Nous avons pus les approcher à l’aide du commando spécial YouToYou dans un superbe loft situé près des Champs-Elysées, chacune entourée d’assortissements de tasses. Les deux entités communiquent à l’aide de code-barres implantés sur le dos des capsules nutritives.

Le célèbre traducteur Benjamin Boccas armé de son appareil photo nous as permis d’entrer en communication avec les machines afin que vous puissiez élire vos représentants Tassimo auprès d’elles !

Ce fut une expérience amusante autour d’un magnifique banquet en l’honneur de leur arrivée, avec au menu boissons diverses, champagne, omelettes maison, crêpes, fruits …

STOOP !

Pour être plus sérieux, nous avons passés un délicieux moment autour de la nouvelle génération de machines multi-usages Tassimo issues de la technologie Bosh. Nous avons même fait le crash-test pour vous, café, thé, chocolat, avec ou sans lait, que du positif (rajout de Gus : « sauf le premier café qui m’a brûlé la langue » :p ) !

Le principe du code-barre est très ingénieux, la machine lit le code barre et fait ainsi chauffer la juste quantité d’eau afin d’obtenir un rendu parfaitement dosé.

En effet, l’eau n’est chauffée qu’après avoir appuyer sur un bouton (le seul) qui lance la machine. De plus la qualité est améliorée, l’eau passant par le dessous de la capsule, pour ressortir à l’opposée du même côté et ainsi capter tout l’arôme du café, du thé ou du chocolat. Comme énoncé précedemment la machine se nettoie seule par un système de nettoyage à la vapeur ce qui permet de faire un café suivit d’un chocolat chaud sans arrière goût de café.

Benjamin Boccas nous a pris en photos avec comme objectif gagner le titre d’ambassadeur Tassimo. Si vous votez pour nous vous aurez la possibilité de gagner une machine Tassimo ainsi que 3 mois de capsules. Et comme dit JibJab.com « What’re you waiting for? … Do it, do it, Naoughw !!!!  »

http://www.tassimo-bosch.fr/

Les autres Bloggeurs : pour qui il ne faut pas voter 🙂