Il y a un mois était lancée une opération sur les blogs, mise en place et orchestrée par BuzzParadise pour le collecte des Restaurants du Coeur en partenariat avec Danone et Carrefour. Cette campagne de sensibilisation a remportée un vif succès; le message a été relayé sur de nombreux blogs et un total de 2270 repas ont étés offerts aux Restos du Coeur.

restos du coeur danone carrefour blog

Le lendemain de la conférence sur le social business et la rencontre avec Mohammad Yunus, nous avons pu mettre en pratique le soutien à la collecte en faveur des Restos du coeur que nous vous avions témoigné sur nos blogs respectifs. Etaient présents: Valérie de Shunrize.com, Grégory de The Green PostBox et Yann de BuzzParadise.

Durant ces quelques heures, nous avons humblement participé à la collecte sous l’œil attentif de bénévoles présents depuis le matin, à l’ouverture du Carrefour des Ulis. Ce fut l’occasion de discuter avec eux, de leur action au quotidien en tant que bénévole, de leur vision du mouvement des Restos du coeur dans le futur, qui hélas semble s’inscrire dans la durée et bien entendu de participer physiquement à la collecte.

Un grand merci aux divers acteurs de cette opération de nous avoir proposé de participer (bien qu’écrire un article soit modeste par rapport aux bénévoles sur le terrain) à relayer cette collecte sur iRonfle et surtout de nous avoir fait venir au coeur de l’action. Il ne faut pas oublier que la collecte pour les Restaurants du Coeur continue tous les jours, n’hésitez pas à donner en faveur des plus défavorisés!


BuzzDivers
Author: Gus iRonfle

Ronfleur Professionnel depuis 2007. Co-fondateur et Organisateur @ Golden Blog Awards.

Get Connected

Comments are closed.