Moins d’un mois après avoir dépassé le million d’abonnés payants et le cap d’une valorisation à 1 milliardSpotify le service de diffusion de musique en ligne vient de créer la fureur de ses abonnés gratuits avec l’annonce de grosses limitations sur la version gratuite et notamment la limitation du nombre d’écoute.

Ainsi, il ne sera plus possible sans prendre l’abonnement premium Spotify d’écouter un même morceau plus de 5 fois et après 6 mois de memberships d’écouter plus de 10 heures par mois. Voila qui est à la fois une bonne nouvelle pour Deezer en manque d’abonnés et les autres services d’écoute de musique gratuite concurrents. Et vous, allez-vous rester sur le site ou acheter un pass ?

spotify version gratuite

On raconte déjà sur Twitter, que la publicité audio reprend de plus belle avec une mauvaise qualité. Je pense que cette volonté de rendre la vie difficile aux personnes qui utilisent la version gratuite est pour aider le financement d’une implantation aux USA qui va demander beaucoup d’investissements, à suivre…


Revue webStartupVidéos, Musique
Author: Gus iRonfle

Ronfleur Professionnel depuis 2007. Co-fondateur et Organisateur @ Golden Blog Awards.

Get Connected

Comments are closed.