Un casque pour les sportifs qui veulent du fashion

Vous faites du sport et recherchez un casque audio pas trop de cher, de bonne qualité et surtout fashion ? Découvrez la marque anglaise CYW by UrbanZ et son nouveau casque pour les sportifs : le SportZ. Disponible à partir de 9,99 euros sur le site de la marque www.cywbyurbanz.fr ou directement sur Amazon, ce casque au look déjanté (ou fashion) sait aussi vous accompagner en situation de sport extrêmes à l’approche de l’été : escalade dans les montagnes, courses folles sur le sable fin et séance de fitness au bord de la piscine.

casque audio urbanz fashion

La philosophie du britannique est simple : Colour Your World (on retrouve le CYW de la dénomination de la marque, si vous ne l’aviez pas remarqué ^^). Faire du sport en musique c’est le pied, alors avec un casque fashion c’est encore mieux. Plusieurs coloris sont disponibles pour le SportZ : le jaune citron est pour les funkys, le bleu électrique s’adresse aux sportifs sérieux et le rose est dédié aux girl’z. La matière est du plastique flexible sous forme d’un arceau pour la nuque, et les écouteurs sont des intra-auriculaires.

Si vous souhaitez de nouveaux casques pour l’été sans vous prendre la tête, c’est le moment de craquer. Concernant la qualité sonore : Impédance: 32ohm, Sensibilité: 108db+3dB, Réponse en fréquence : 20Hz to 20KHz. Je ne sais pas vraiment ce que cela signifie, mais à ce prix là, on se rattrape avec les CYW by UrbanZ sur le style fashion !