Sony Ericsson fournit l’expérience finale en terme de musique

*Article préparé de longues dates, mais ronfler était tellement bien que…*

Un jour à peine après l’annonce de la sortie officielle du Sony Ericsson W902, Sony Ericsson a dévoilé toute une gamme d’accessoires pour les W902, W595 et W302 dont trois nouveaux ensembles de haut-parleurs : MBS-200, MBS-400 et MPS-100. A cela s’ajoute trois nouveaux écouteurs : HBH-IS80, HPM-88 et HPM-66, le tout pour les « geek-mélomanes » a la recherche d’une perfection musicale sur téléphone portable et d’un son stéréo avec une expérience d’écoute optimale.

Libérez cette musique à l’aide des petits hauts-parleurs MBS-200 portatifs sans fil, attention, petits mais puissants! Connectez les via Bluetooth, la musique se coupe lorsque vous recevez un appel. (Pour ceux qui veulent réveiller leurs voisins, le MBS-400 est fourni non pas avec un haut-parleur mais avec deux.)

Wireless-Portable-Speaker-MBS-400

Les hauts-parleurs MPS-100 sont les successeurs des MPS-60, qui étaient les premiers et les plus vendus. Les nouveaux seront donc accessibles, tout mini donc ultra-portable, mais délivreront un son tout aussi, voir même plus impressionnant que leurs ancêtres. Ce qui est vraiment dommage, c’est qu’ils doivent toujours se connecter directement au téléphone par un câble…

Portable-Speaker-MPS-100

Composé d’écouteurs lisses et d’un câble court, le casque HBH-IS800 stéréo sans fil est le plus petit casque de Sony Ericsson. Élégant et compact, il se pose discrètement sur votre cou et revendique une accoustique haut de gamme. Du beau travail.

Wireless-Stereo-Headphones-HBH-IS800

Pour ceux qui veulent juste se balader avec leur musique et sans être gêné par le bruit environnant, les écouteurs HPM-88 permettent d’écouter de la musique sans bruit de fond, le constructeur promet une réduction du bruit extérieur jusqu’à 75%. Utilisant la technologie de Sony, c’est le premier casque à annulation des bruits parasites de téléphone portable sans fil sur le marché.

Noise-Cancelling-Headphones-HPM-88

Pour les sportifs de préférence, les écouteurs stéréo HPM-66 vous permettent de courir avec votre musique dans les oreilles, les écouteurs se fixant derrière l’oreille. Commode et facile à utiliser ces écouteurs confortables, stables vous aideront à parcourir quelques kilométrés supplémentaires .

Active-Stereo-Headphones-HPM-66

Par contre, toujours pas d’écouteurs pour les ronfleurs téléphoniques (mis à part les oreillers) 🙂