Sony choisit le rappeur La Fouine pour son nouveau casque Extra Bass MDR-XB910

Je vous avais présenté le casque Extra Bass MDR-XB910 en mars dernier, il est désormais disponible à la vente pour un prix raisonnable dans cette gamme de casques audios : à partir de 200 euros. Vous l’avez peut-être aussi aperçu dans un clip intitulé « Ma meilleure » du rappeur La Fouine en featuring avec la chanteuse Zaho. Pour le lancement de ce nouveau casque de Sony, le rappeur avec sa célèbre barbe pointu a été choisit pour être l’ambassadeur du casque des fans de rap, hip hop et rnb.

Sony Extra Bass MDR-XB910

Le partenariat entre le rappeur et le constructeur Sony va plus loin avec une campagne de communication à l’échelle européenne et une publicité. Le casque Stylé MDR-XB910 en aluminium supérieur est ainsi mis en scène avec les autres artistes Little Nikki et Marteria dans une bande-son énergique : l’idéal pour souligner la force des bass. Chaque pays a ainsi son artiste phare dans un mélange de chansons rap et hip hop.

Vous connaissez peut-être Little Nikki et La Fouine, mais je vous invite aussi à découvrir l’excellente musique du chanteur allemand Marteria. Il a sorti en 2012 un ensemble de single et featuring avec plusieurs artistes de la scène montante allemande. Tous les visuels sont disponibles sur le site officiel de Sony Music.