Soirée Blogueurs Mixblog 3 terminée, on prépare déjà la 4ème édition !

Une rapide note sur la Mixblog pour remercier les 250 blogueurs qui se sont déplacés le 20 Novembre à la Tour Effeil et nos partenaires sans qui la soirée n’aurait pas été possible. C’était la première fois que j’organisais un évènement d’une telle ampleur dans un pareil lieu et je crois aujourd’hui pouvoir affirmer aujourd’hui que ce fut un réel succès compte tenu du nombre de tweets et articles positifs générés par les blogueurs présents. Bravo !

Nous avons encore des progrès en matière d’organisation à faire, et nous comptons sur le prochaine édition de la Mixblog pour nous améliorer et rendre ces soirées blogueurs encore plus riches en rencontres et en échanges entre passionnés. C’est pourquoi je vous invite à nous faire part de vos remarques et conseils en vue d’améliorer la prochaine édition à [email protected] ou via le formulaire de contact.

La Mixblog, c’est aussi des partenaires qui nous accompagnent tout au long de l’organisation de la soirée. Certains ont l’habitude de travailler avec des blogueurs, d’autres moins, un travail d’information et de présentation de notre chère blogosphère intervient et fonctionne avec plus ou moins de réussite ^^. Bref, ils nous permettent de nous retrouver dans des lieux prestigieux et nous les en remercions!

Je tiens à féliciter particulièrement les partenaires suivants pour leur implication dans cette soirée :

BNP Paribas et sa NetAgence que vous avez pû découvrir lors de la soirée avec une offre spéciale Mixblog 3

– la société BitDefender et sa conférence sur les risques, la sécurité et les blogs avec Marc Blanchard

– le célèbre site d’annonces et enchères Ebay

Youkado qui nous faisait l’honneur de lancer son produit ce soir là, nous aurons l’occasion d’y revenir sur iRonfle

Microsoft et sa table surface qui a connût un grand succès

Chers blogueurs, nous vous donnons rendez-vous dans quelques mois pour une nouvelle soirée Mixblog sous le signe du partage et de la rencontre entre passionnés !