Téléphoner moins cher avec Simplicitel et le 3299

Depuis l’arrivée de Free Mobile sur le marché de la téléphonie mobile, la guerre des prix fait rage et les grands opérateurs ne cessent de rivaliser avec des offres toujours plus basses afin de séduire les consommateurs désireux de téléphoner moins cher. Mais ces baisses de prix sur les appels locaux se font souvent au détriment des prix des appels à l’international.

En effet, lorsque l’on regarde les différents forfaits des grands opérateurs, on remarque très vite qu’il faut souscrire à des options ou abonnements supplémentaires pour appeler à l’étranger. Un opérateur téléphonique indépendant (agréé par l’ARCEP) propose depuis 2007 des offres adaptées et des prix compétitifs afin d’appeler moins cher à l’étranger : découvrez Simplicitel.

Fort de plus de 160 000 utilisateurs et disponible depuis votre ligne téléphonique, le 3299 de Simplicitel permet d’économiser sur tous ses appels. Simple d’utilisation, le service ne nécessite pas d’inscription où souscription à un abonnement, vous n’avez pas besoin de changer d’opérateur (opérateur mobile ou box internet ADSL) et il n’y a pas de facture supplémentaire. Avec le 3299 vous bénéficiez aussi d’un suivi en ligne directement sur le site afin de vérifier le coût exact des appels passés à l’étranger.

Le service de Simplicitel vous intéresse ? Rendez-vous sur www.3299-modedemploi.fr afin de découvrir en vidéo l’utilisation du 3299 et profiter des tarifs privilégiés pour appeler à l’étranger. Le site propose aussi un comparateur de prix avec l’opérateur historique France Télécom. Pour appeler l’Allemagne, le Brésil où le Maroc, en fixe où mobile, profitez de tarifs adaptés à vos communications pour téléphoner moins cher.