Série : Undercovers Saison 1 par J.J. Abrams

Je viens de découvrir une nouvelle série du nom de Undercovers co-créée par JJ. Abrams, le créateur de Lost. Elle évoque un couple d’anciens espions reconvertis dans un traiteur pour mariage et autres qui après quelques années sans service sont appelés à nouveau pour aller servir leur pays (et surtout la CIA).

Synopsis: Le couple Bloom travaille à Los Angeles et possède une entreprise de traiteur. Ce que l’on sait moins c’est que cinq ans auparavant, ils étaient le couple fétiche de la CIA. Lorsque l’un de leurs meilleurs amis, espion de son état, disparaît, leur ancien supérieur les rappelle à la vie active d’espions.

Undercovers est une série un peu cliché au début, à la manière du film Mr and Mrs Smith, sur le couple d’espions qui reprennent du service ensemble, pour le meilleur mais pas mal pour le pire puisqu’au cours des nouvelles missions, ils découvrent la facette « spy » que chacun avait avant de prendre leur retraite. En effet, ils n’avaient jusqu’à présent jamais évoqués leurs précédentes missions.

Pas mal d’action et des gadgets comme dans toute bonne série qui permettent de relever un peu le scénario qui est un peu lent et manque de saveur, mais c’est à partir du 3ème épisode que l’on commence vraiment à s’attacher aux personnages et à découvrir quelques jeux de mots et coups de piques intéressants.

Si vous n’avez rien à regarder en ce moment, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à Undercovers et à donner vos impressions dans les commentaires.

3 Comments

  1. soupe aux choux

    J’aime vraiment votre papier, je possede moi meme un site internet et je trouve que vous effectuez du tres bon travail et je sais que ce n’est pas aisé. Bon courage!!

  2. soupe aux choux

    tres bon écrit, j ‘ai trouve votre site grace à google et franchement je ne suis pas decu.

  3. maigrir

    Salut, j’apprecie beaucoup votre site, tres interessant a parcourir et avec de bons articles qui passionne vraiment. Continuez bon courage.

Comments are closed.