Sélection de produits Apple pour la fête des Mères by Belkin

Belkin est une marque connue pour la qualité de ses produits, nous présentons de nombreux accessoires design ou pour le mobile sur les différents blogs du groupe des Ronfleurs Professionnels, souvenez-vous de l’étui-clavier Ultimate pour iPad. A l’occasion de la fête des mères qui a lieue la semaine prochaine (j’espère que vous n’avez pas oublié !), les équipes chargées de la communication du constructeur nous proposent une sélection de produits high-tech et tendances pour iPhone et iPad mini. Découvrons les ensemble :

Le premier porte un nom étonnant, le câble Mixit Coiled, que je traduirai plutôt par câble de couleur (rose, violette, rouge ou encore verte) qui connecte votre musique à l’auto-radio d’une voiture et toute connectique acceptant une prise jack 3,5. Ce produit Belkin est donc multi-usage, le rose girly ira très bien aussi avec les nouvelles chaînes HiFi offertes à l’anniversaire de votre maman et le must : il ne fait pas de nœuds. Le tout pour moins de quinze euros, prix public conseillé.

selection produits fete des meres

Bien que fantasque, cette idée de cadeau ne vous emballera peut-être pas, dans ce cas, je vous propose d’offrir à votre maman détentrice d’un iPad mini un mini étui tout molletonné. Selon les couleurs préférées, différents coloris existent (blanc, noir, rouge) avec une fermeture magnétique enveloppée dans un simili-cuir qui protégera le précieux appareil. Le prix augmente un peu pour atteindre 39 euros.

Hier, un article sur iRonfle vous présentait des accessoires connectés sur le thème de la santé, et la santé c’est aussi le sport, donc terminons cette sélection de cadeaux pour la fête des Mères avec le Brassard ProFit pour iPhone 5. Idéal comme compagnon pour un jogging réussi, il existe en asphalte (il faudra m’expliquer quelle couleur c’est…), blanc et sur un thème plus féminin ; fuchsia (et non fushia qui désigne la fleur). Bonne fête !