Sélection de disques durs externes nomades par Verbatim

En ces premiers jours de printemps qui marquent le retour des weekends champêtres, le besoin d’un nouveau disque dur externe se fait ressentir afin d’associer design et performance. Le constructeur Verbatim propose ainsi une sélection de supports de stockage de données adaptés à tous les profils, il ne reste plus qu’à choisir :

Le GT Superspeed s’adresse aux passionnés de courses automobiles, ce disque dur externe nomade de 500 Go ou 1 To est reconnaissable de loin par sa couleur rouge et ses bandes blanches qui symbolisent la vitesse sur une voiture de course. Dépourvu d’alimentation externe (il se branche directement sur votre ordinateur ou tablette), le GT SuperSpeed est alimenté par bus USB 3.0 et est formaté en FAT32. Si vous le préférez moins voyant, il existe également en bleu, aussi à partir de 99 euros.

GT SuperSpeed USB 3.0 verbatim

Si vous préférez un disque dur « moins flashy » et adapté à une situation de mobilité, découvrez le Traveller et son système de protection pour absorber les chocs en cas de coups ou de chute à l’aide d’un bord en caoutchouc. Ce device est fait pour un maximum de performances en USB 3.0 mais fonctionne aussi avec l’USB 2.0. Si vous aviez toujours peur de perdre vos données en déplacement, le Traveller de Verbatim embarque la gamme de logiciels Nero BackItUp and Burn Essentials pour des sauvegardes automatiques ou manuelles de l’ensemble de vos données. Fini le stress !

disque externe traveller verbatim

Nous allons terminer cette sélection de printemps avec le Store’n’Go Ultra Slim USB 3.0, reconnaissable par sa finesse, ce disque dur portable Verbatim est le choix idéal pour partir en weekend le sac léger. L’épaisseur est de seulement 10.5 mm, c’est une bonne alternative si vous avez une tablette ou un ultra-portable, comme solution de stockage de 500 Go. L’Ultra Slim est disponible en deux coloris, noir et argent.

disque externe ultra slim verbatim

Toute la gamme de disques durs externes nomades par Verbatim est disponible sur le site officiel du constructeur.