Samy – le comte de Bouderbala‏, le retour à la Cigale

Pour sa deuxième apparition en public, Samy alias le Comte de Bouderbala, fête son retour sur la scène de la Cigale et toujours en Stand-Up!
Et les premières boutades sont des remakes de son premier spectacle. Une arrivée toujours bruyante mais drôle en bonnet de bouffon; pour retomber dans un humour plus grave, moins fanfaron. Toujours cette maitrise de la scène et bonne synchro des ambiances, aussi bien musicales que sonores pour arriver à des scènes plus hilarantes les une que les autres.

Le public participe, il s’y croit et en redemande.

Toujours quelques accroches pour rendre une situation politiquement incorrecte en comique de situation, sans arriver à la satire. On peut citer l’exemple de roms, arabes, chinois, rappeurs, etc… tous presque intégralement reprit du premier spectacle. Pour ceux qui ont déjà assisté à sa première comme moi, ne se sont pas ennuyés, et en ce moment de l’humour on en demande.

Samy pourrait s’avérer être un bon remède contre la déprime actuelle. Des clichés sur la société, où rien ni personne n’est épargné. Bémol: pas d’up-date en 2ans d’intervalle, il s’est passé des choses tout de même!

Quelques mots du Comte De Bouderbala :

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, juste pour vous remercier sincèrement pour votre présence à la Cigale. A bientôt au Gymnase, 38 bld Bonne Nouvelle, Paris 10, pour de nouvelles aventures (à partir de jeudi 21h30). Que Raël vous guide..!!!

Ça me va, mais quelle date? Pour ceux qui n’y sont pas allés, vous avez une opportunité de vous rattraper.