[Concours] Voir Samy, le Comte de Bouderbala en spectacle

Samy, le Comte de Bouderbala revient à la Cigale après 1,5 an au Théâtre du Petit Gymnase à Paris, nous étions allés le voir avec Cad (cf. ici) et avions appréciés ce stand-up. A l’occasion de son retour pour 3 dates (18, 19 et 20 Octobre), nous vous offrons 2 places pour aller le voir en spectacle grâce à Universal et YouToYou.

Pour rappel :

Dans ce spectacle, tout le monde en prend pour sa pomme. Samy alias le comte de Bouderbala batît son one man show autour de sujets de société avec pour cible(s) : les femmes, les hommes, les blancs, les beurs, les noirs, les métisses, les catholiques, les juifs, les musulmans, les américains, les francais, les chinois, les arabes, les rappeurs, les professeurs, l’Etat ; bref tout le monde!
Vous l’aurez compris, le spectacle du Comte de Bouderbala, c’est 75 minutes de franche rigolade. Samy est un personnage haut en couleur et attachant qui parvient à se faire aimer du public dès le début, j’aime beaucoup sa voix surtout lorsqu’il monte dans les aigus. Mais attention : c’est de la blague facile, avec beaucoup de clichés, d’histoires, et d’expériences diverses (notamment les USA) et du slam. Dans la continuité du Jamel Comedy Club je trouve.

Samy tappe sur tout le monde, chacun en prend prend pour son grade et ça c’est bon et on aime!

Pour participer, je vous invite à laisser un commentaire, le tirage au sort aura lieu le 10 Octobre.

Ps: les places sont pour le Mercredi 20 Octobre.