iPhone cassé ? Choisissez les réparateurs indépendants !

Fini le temps ou lorsque son téléphone était cassé, on le jetait et en achetait simplement un autre. Avec l’arrivée des smartphones aux prix très élevés (jusqu’à 600 euros pour un iPhone), il est beaucoup plus rentable de réparer celui-ci si la vitre est cassée ou des boutons ne marchent plus. Les revendeurs d’informatiques se sont reconvertis dans ce nouveau business de la réparation d’appareils mobiles et en particulier les iPhone d’Apple. De nombreuses offres existent à des prix compétitifs avec une qualité professionnelle digne du service client des constructeurs de smartphones, les délais de réparations en moins puisque la boutique est juste en bas de chez vous !

Carrousel_specialiste_reparation-01

De nombreux réparateurs indépendants existent afin d’apporter une aide complète aux clients qui souhaitent donner une nouvelle jeunesse à des smartphones victimes d’une chute ou bug système tels que MacBoutic.fr qui en plus d’une présence sur internet est une franchise avec des boutiques physiques à Montpellier, Lyon et bientôt Dijon. Le succès des réparateurs de smartphones ne fait que commencer avec la montée des prix des téléphones portables et la complexité des pièces utilisées.

Si comme moi votre iPhone est adepte des chutes ou des chocs, n’hésitez plus, allez voir le réparateur près de chez vous et en moins d’une heure votre smartphone sera comme neuf ! Avez-vous déjà utilisé les services d’un réparateur indépendant ? N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous pour partager vos meilleures adresses aux autres lecteurs du blog.