Rencontre au ShowRoom Numéricable : nouvelle offre VOD

La semaine dernière, avec plusieurs blogueurs, nous nous sommes rendus dans le sous-sol de la boutique Numéricable des Champs-Elysées pour découvrir avec étonnement un véritable appartement équipé d’une multitude d’appareils technologiques dédiés au confort, un véritable ShowRoom technologique. Tout est paramétrable depuis de nombreuses tablettes tactiles de commandes, un iPhone, les appareils étant tous connectés via un serveur (ex: commencer une partie de Wii dans le salon et la terminer sur la table de la cuisine via un projecteur dans le plafond) avec des écrans dans toutes les pièces, de toutes dimensions. Imaginez, vous êtes dans le métro et à distance vous décidez du type de lumière, musique, température qu’il y aura lors de votre arrivée chez vous. Bref, que du bonheur !

Cette rencontre avec Numéricable avait surtout pour objectif de discuter librement de la marque, nous avons pu évoquer des sujets qui fâchent tels que le service client, le gros points faible de Numéricable il y a quelques années, mais les chiffres actuels prouvent que les investissements réalisés ont permis de rayer ce point de la liste des préoccupations de la marque (un compte Twitter @actunumericable a même été créé pour répondre aux questions) qui désormais s’attaque comme jamais à couvrir de plus en plus de zones.

Ce fut aussi l’occasion de découvrir la nouvelle interface Numéricable et les offres VOD avec désormais plus de 10 000 contenus (70% payants à partir de 0,49 cts et 30% gratuits), un moteur de recherche qui liste l’ensemble des offres pour un film/série et va même jusqu’à comparer les prix selon les éditeurs. Les autres nouveautés sont les programmes TV de rattrapage et des portails thématiques, mais nous auront l’occasion d’y revenir dans un prochain post consacré en détail à cette nouvelle interface et nouvelles offres.

N’hésitez pas à interagir avec eux, ils sont à l’écoute de toutes propositions pour améliorer le service, il est rare qu’une marque soit aussi disponible, autant en profiter. Dans quelques jours, un gros truc devrait sortir, un pari audacieux mais très intéressant en terme de retombées clients 😉