Opération Les Rails de l’humour by iDTGV et Juste pour Rire

Avis aux humouristes ! Le festival Juste Pour Rire que vous avez tant entendu sur Rire & Chansons s’associe à iDTGV pour une opération Les Rails de l’humour. Du 1er mars au jusqu’au 2 avril 2010, vennez poster leur sketch sur le site et réaliser votre rêve de célébrité dans l’humour. Faites rire les internautes et vous irez à l’Olympia sur scène !

8 humoristes seront retenus par régions (il y a 5 régions au total) et les 10 meilleurs se retrouveront ensuite à Paris pour s’affronter lors de la Grande Finale du concours, animée par l’humoriste Elisabeth Buffet le 17 mai 2010 au café de la Gare. Le finaliste de l’opération Les Rail de l’humour participera à la grande finale du National du Rire au mois de Septembre 2010 à l’Olympia.

J’ai été plutôt déçu par les vidéos proposées, ce sont souvent des vidéos issus de spectacles amateurs, mais il est dur de rentrer dans le contexte en 2 minutes de sketch. Voici par exemple un sketch qui aurait pu être bien ^^. Alors, allez-vous rattraper le niveau ?

A voir : Le Comte de Bouderbala.