Priston Tale 2 Enigma débarque en Europe !

Vous vous rappelez certainement du premier Priston Tale sortie il y a plus de 5 ans, un MMORPG gratuit créé par Yedang Online, entièrement réalisé en 3D. Il comportait un système innovant de changement de classe tout au long de l’évolution du personnage. Et bien bonne nouvelle, le jeu revient pour très bientôt dans une nouvelle version encore plus époustouflante : Priston Tale 2 Enigma.

Ce second opus devrait détrôner son prédécesseurs sur tous les plans : moteur graphique, stratégies de combat, interaction entre les joueurs… Le trailer :

Le studio de développement du jeu innove encore dans ce nouvel opus de Priston Tale 2 Enigma, avec un système de combat basé sur l’enchaînement de capacités spéciales dans le but de générer un combo unique et mortel (Chain Combo System) … le tout dans un décore riche et coloré.

La stratégie de développement est simple :
1. Un bon service personnalisé pour les joueurs
2. Un catalogue de jeux détaillé et complet
3. Une bonne maîtrise des 4 langues proposées dans le jeu (Anglais, Français, Allemand, Castillan)

C’est-à- dire, des joueurs qui s’adressent à des joueurs et pour une fois les développeurs ont compris ce principe si fondamental pour nous gamers !

Voici quelques images en avant-première (merci Buzzparadise), histoire de vous mettre l’eau à la bouche.
A consommer avec modération !

D’autres photos sur Flickr et en plus grand : [email protected]/sets/72157606214490375

Vous trouverez aussi sur le site officiel Pt2europe.com, des hot spots dans les zones obscures de la page d’accueil. Je vous laisse découvrir les mystères cachés de leur campagne de promotion qui dévoile jour après jour de nouveaux aspects du jeu Priston Tale 2 Enigma !