Paysans.fr ouvre son capital aux Producteurs et Consomm’acteurs

Paysans.fr un site de vente en ligne qui livre à votre domicile les produits frais et les produits bio des paysans des régions francaises, vient d’annoncer dans un dernier communiqué que la société allait ouvrir son capital aux producteurs et consommateurs.

Cela fait 10 ans que Paysans.fr, originaire d’Aquitaine est présent dans le secteur avec un Nom de Domaine très bien choisit et malgré un site pas très 2.0, est toujours prêt à innover et pas seulement dans ses produits très vieille france et bio, mais aussi en utilisant le financement participatif.

Cette opération a pour objectif de renforcer l’ancrage du distributeur dans les régions,  je pense que c’est aussi un moyen de fidéliser des clients qui ont de nombreuses autres possibilités à disposition, ainsi que de pousser les producteurs/agriculteurs à distribuer uniquement chez eux. C’est également un bon moyen de créer un réseau de communiquants facile et gratuit, vive le bouche à oreilles !

Pour ce faire, le site va utiliser une plateforme d’investissement appellée Finance Utile pour essayer de toucher un maximum de personnes, PME, particuliers et même business angels. Bonne chance !