DSC_0851

Dernièrement Lacoste a présenté les nouveautés de son rayon parfums pour homme. Ces derniers procurent une expérience unique nous rappelant tous les sensations que nous transmet un polo de la marque, c’était là le but des « nez » qui ont travaillé sur ce projet ambitieux.

Pari réussit! Tant au niveau esthétique que sur la fragrance.

Première chose que l on remarque, c’est le flacon Lacoste.

Une forme carrée pour les hommes, et sur la tranche la reproduction du tissage du polo pour un meilleur maintien dans la main. Ce détaille nous rappellera inévitablement la sensation du port originel du polo. Et sur le devant du flacon, le logotype du crocodile en tissu! Un exploit puisqu’il est colle directement sur la bouteille en verre.

Plus concrètement, je vous avais annoncé 3 parfums: le bleu aux fougères et plutôt aquatique, le vert au bambou donc boisé, et le blanc a la fleur de tubéreuse. Les 3 ont donc des notes très différents, on s’accorde même à dire que certains d’ entre eux pouvaient plaire à la gente féminine. Pour être plus précis c’était aux flacons blanc et vert que je pensais.

Bien sur cela semble inhabituel de mettre un parfum a la fleur pour les hommes; mais il représente la simplicité du polo tout propre lorsqu’il sort de l’armoire. Léger, frais et élégant,  il conviendra à tous les usages. Le vert propose des arômes plus prononcées, proche des parfums boisés mais à l’essence de bambou et d’agrumes, ce qui le rend un poil sucré. Il symbolise le bienêtre. Le bleu en revanche transmet cette fraicheur d’arômes boisés, avec la puissance de la menthe. Indéniablement, il a fait l’unanimité parmi le public ce soir la. Puisque pour une ligne destinée aux hommes, c’est celui ci qui nous représentait le plus.

En bref, ces trois fragrances sont des belles nouveautés pour ce printemps, qui sortent pille au bon moment. Un cadeau parfait pour la Saint-Valentin, pour lui, comme pour elle!

Et grâce à Lacoste et The MasterFlash présent lors de la soirée. iRonfle aura le plaisir de faire gagner l’un des parfums à 3 d’entre vous lors d’un concours.


BuzzDiversRevue webSoirées
Author: Cad iRonfle

Get Connected

Comments are closed.