OT-707 et OT-800 d’Alcatel

On a jamais vraiment vu des combinés hauts de gamme chez Alcatel, la marque présente ses derniers nés avec lesquels on espère que cela va changer: deux téléphones bon marché, l’un à écran tactile le OT-707 et l’autre avec clavier QWERTY, le OT-800.

L’Alcatel OT-707 est un téléphone portable avec écran tactile complet (écran TFT QVGA 2.3 pouces) qui n’occupe que les ¾ du téléphone le reste étant entouré par du plastique mat noir. Ce téléphone est GSM avec un APN de 1.3MP, technologie Bluetooth et 10Mo de mémoire interne. Si vous avez l’intention d’utiliser le OT-707, vous devrez utiliser le GPRS car il ne dispose pas de l’EDGE. En revanche ce téléphone ne coûte que 100 € hors abonnement.

L’option légèrement plus économique, est l’Alcatel OT-800, un téléphone avec clavier QWERTY entièrement fonctionnel de type Blackberry. Il sera disponible dans une gamme de couleurs brillantes lors de sa sortie. En plus, ce téléphone quadri-band est compatible EDGE, ce qui signifie que vous pouvez même le prendre aux États-Unis, si vous le souhaitez.

Deux portables « technologiquement à la mode » et pas cher, c’est peut-être ce sur quoi les constructeurs vont se revenir en ces temps de crise…