Pour Noël, envoyez un effet boule de neige avec Orange SnowBalls

Pour Noël, l’opérateur met en place un important dispositif de communication TV, Affiches, Web et Mobile autour de l’opé Orange Snowballs. Ce dispositif a pour vocation de promouvoir les nouveaux forfaits Orange pour Noël, mais la mise en avant de ceux-ci reste très light (bravo!), en effet, l’entertainment est privilégié avec le lancer de boules de neige via le  site leffet-boule-de-neige.fr ou les jeux iPhone + mobile. Bref, c’est une campagne très amusante et surtout virale !

Avec le site Leffet-boule-de-neige.fr vous pourrez envoyer une boule de neige virtuelle avec un petit message à vos amis, un partenariat avec Dailymotion a été réalisé pour l’occasion. Ce que je trouve génial c’est que cela va bien plus loin que de cliquer sur un bouton « Envoyer une boule de neige » ! Vous pouvez vous filmer via votre webcam pour envoyer celle-ci, j’ai pour ma part sursauté lorsque j’en ai reçu une de ce type…

Parlons maintenant du jeu iPhone que j’ai testé (le jeu est disponible sur tous les mobiles), pour ce faire rendez-vous sur l’Appstore et cherchez Orange SnowBalls. Le jeu est très beau, un réel effort a été fait sur le design, mais il reste très dur de faire un bon score. Après de multiples essais, j’ai tout de même fait un score de 109388 points (65ème du top score). Et vous ?

Vous pouvez même proposer à vos amis de vous battre via le module Facebook Connect intégré dans l’application.