La Régie Média du Groupe NRJ commercialise les WebRadios Radionomy

Radionomy, le service belge de création de webradios en ligne dont nous avons beaucoup parlé sur iRonfle vient d’annoncer la commercialisation de son inventaire publicitaire français par la régie média du Groupe NRJ.

Le package publicitaire se traduit par la diffusion de spots publicitaires sur quelques 900 000 ouvertures de players par jour. Sur ce chiffre, on compte aussi les 33 webradios de NRJ. Cette annonce nous permet d’avoir quelques chiffres sur l’avancée de Radionomy en France : 2500 webradios avec un objectif de 5000 à la fin de l’année.

Le communiqué presse de la commercialisation des WebRadios Radionomy par NRJ a eu l’effet escompté : la formule « NRJ contre-attaque GoomRadio » est apparut dans tous les esprits. Le bouquet de radios numériques GoomRadio qui avait osé défier (et continue avec succès) le géant NRJ sans qu’il n’y ait de réelles mesures prises à son égard de la part du groupe pour contrer son avancée, vient de rencontrer de nouveaux signes de résistances de la part d’NRJ.

La guerre entre les deux entités va reprendre de plus belle !