bubble game novotel piscine

Le groupe hôtelier Novotel nous étonne à nouveau avec le lancement récent d’un jeu en ligne, plus exactement Bubble-game en partenariat avec LeMonde.fr qui permet de découvrir en ligne tout en s’amusant les différents lieux d’un de ses 400 hôtels. L’objectif est de récolter le plus de bulles d’énergie possible (les vertes vous font gagner des points, évitez les rouges par contre), afin de remporter des iPads, des weekends pour deux personnes et des clés USB.

Après les vidéos comiques d’Emmanuel de Brantes (visibles sur le site du bubble-game), Novotel réussit à nouveau le pari de donner un coup de jeune à sa marque avec ce jeu très réfléchi puisqu’il mêle jeu/vidéos/3D. Le jeu reste simple puisqu’il s’agit d’un Bubble-game, mais le fait de déplacer un vrai personnage dans les décors de l’hôtel, avec des vidéos qui se lancent, des animations, lorsque vous sautez sur les lits, ils bougent, où vous approchez du mini-bar qui va s’ouvrir et débloquer des bulles, rend le jeu amusant. Il y a même un exercice de tir dans la salle de bain !

Le seul petit défaut serait la musique qui commence à être énervante après quelques minutes, il est dommage qu’une playlist avec des artistes lounge n’ait pas été réalisée. Avec cet advergame, Novotel remplit bien la fonction «  The place to be, to Relax and re-energize », je vous invite à tester le jeu et tenter de remporter les cadeaux !


BuzzRevue web
Author: Gus iRonfle

Ronfleur Professionnel depuis 2007. Co-fondateur et Organisateur @ Golden Blog Awards.

Get Connected