Nouvelle Web-Série : On habite au 65

Prenez un immeuble et placez-le au numéro 65 d’une rue. N’importe quelle rue. Remplissez-le de locataires joyeux, saugrenus, excentriques… Peu importe ! La diversité fait la force, laissez-les donc se mettre en scène avec humour et faire vivre « le 65 » !

Cette nouvelle web-série débarque à peine sur la toile et compte pour le moment trois groupes d’humoristes :

  • Le 6ème Gauche (Arnaud Cosson et Antoine Schoumsky). Antoine, une vieille raclure, s’est autoproclamé agent d’Arnaud Cosson. D’un épisode à l’autre, il essaie de tirer profit de la naïveté de son camarade…

  • Le 6ème Droite (Jean Vocat, Jérôme Bruno et Yanik). Jean est le bouc émissaire de ce trio. Ils habitent ensemble et la collocation les amène dans de nombreuses situations aussi biscornues les unes que les autres…

  • Le 4ème Gauche (Camille Lacome et Sarah Suco). Ces deux célibataires explorent des pseudo-problématiques psychophysiologiques… On pourrait croire qu’elle sont prises de tête, mais elles sont surtout décalées, absurdes, et trouvent leurs réponses dans l’humour, voire l’auto-dérision.

D’autres locataires feront leur apparition d’ici peu, notamment le duo Gad isaraël/François Chabert du 5ème Droite, ainsi que Matthias le podcaster du 1er Gauche ! Chaque jeudi, un nouvel épisode d’une durée d’environ deux minutes voit le jour sur YouTube : http://www.youtube.com/onhabiteau65 .

Article rédigé par Capucine, lectrice d’insoleek.com