Nouvelle Tablette BlackBerry PlayBook : Photos et Fiche Produit

Voici la nouvelle tablette Blackberry Playbook en images avec une première description de ce nouveau produit de la société RIM. Le premier prix de cette tablette sera de 499 dollars pour une version 16 Go et pourra monter jusqu’à près de 700 dollars pour avoir 64 Go (beaucoup trop non?) de mémoire. On retrouve ainsi le prix de la version Wifi du nouvel iPad.

Même si la date de sortie diffère de quelques mois entre la tablette d’Apple et le BlackBerry PlayBook, le constructeur va se distinguer par une utilisation de son produit beaucoup plus professionnelle, de part des applications pour les pros. Notamment avec une sacrée puissance embarquée avec un processeur double coeur 1GHz, son 1Go de RAM en plus d’un écran de 7 pouces. Le PlayBook intègre aussi une caméra HD de 3MP et à l’arrière de 5MP pour une lecture vidéo en full HD.

Pour ce qui concerne la connectique, la tablette de RIM comporte naturellement une prise USB, une sortie HDMI et les modes de connexions habituels que sont le Wifi et le Bluetooth. L’aspect que j’aime le plus est sans nul doute le mode tethering où grâce à son BlackBerry, on pourra accéder à internet via une liaison directe. L’objectif est de vendre 2 millions d’unités de la tablette Blackberry PlayBook.

Restez sur Insoleek.com pour suivre les infos sur la tablette BlackBerry PlayBook.