La célèbre marque d’eaux gazeuses naturelles Perrier, fais son retour à la télévision avec une nouvelle publicité, où plutôt un court métrage très créatif que je vous propose de découvrir en avant-première. Déjà diffusée sur plusieurs blogs qui participent à la campagne, cette vidéo ne sera montrée au grand public qu’à partir du 4 juin, je vous invite à découvrir à la télé THE DROP avec les thèmes suivants : chaleur, fusée et élégance.

Le pitch : la Terre subie une vague de chaleur extrême qui pousse ses habitants à tenter l’action de la dernière chance ; l’envoi d’une fusée avec une charmante astronaute pour rafraîchir le soleil. En effet même si la Terre regarde attentivement le sauvetage, l’héroïne peut succomber, la mission ne tient qu’à un fil !

La publicité a été réalisée sur le thème de la science-fiction en seulement une petite semaine, en Argentine par Johan Renck, mais le vrai travail a été la post-production qui a demandée près de cinq semaines de travail. L’actrice anglaise Amy Bailey est l’héroïne de cette aventure à la quête de la fraîcheur sur une musique de Laurent Perez Del Mar : A drop on the Sun.

La marque Perrier nous propose d’entrer dans son nouvel univers, le choix est très intéressant alors que nous sommes en pleine période estivale avec notamment Roland Garros. On s’attendait à une publicité classique, l’effet est détonnant même si le ton est naïf et bon enfant. Qu’en pensez-vous ?


BuzzVidéos, Musique
Author: Gus iRonfle

Ronfleur Professionnel depuis 2007. Co-fondateur et Organisateur @ Golden Blog Awards.

Get Connected

Comments are closed.