Deux nouveaux partenariats pour Goojet : la régie Horyzon Media et le site Sportnco.fr

Goojet et Horyzon Media

Dans son dernier communiqué presse, la société Goojet (dont nous avons beaucoup parlé sur iRonfle) a communiqué sur un des pans de son business model : l’insertion de messages publicitaires contextuels, qui d’après un baromètre au sein de la communauté est perçue positivement à 84% ! Goojet a réalisé une vingtaine de campagnes mobiles avec sa régie publicitaire Horyzon Media, la régie internet et mobile du groupe Pages Jaunes. Pour les super-users de l’application, vous avez pu voir des annonceurs tels que le Crédit Agricole, Microsoft, Opel ou encore Voyages‐SNCF qui proposaient des offres spéciales mobile ou ciblés (sur iPhone par exemple).

Avec la nouvelle version de Goojet iPhone, la société renforce le communautaire, son usage et l’aspect média avec la mise en avant des contenus mis en avant par la communauté… Que du positif !

Goojet et le site Sportnco.fr

Après un partenariat avec MobiKoop (plateforme spécialiste de campagnes de couponing mobile), Goojet fait un nouveau partenariat avec la société France Pari qui édite le site de paris en ligne Sportnco.fr. Ainsi, le site de paris se positionne sur le mobile et d’une forte communauté existante en attendant l’autorisation prochaine des paris sportifs en ligne. Un premier concours avec des cadeaux à la clé pour les meilleurs pronostics a déjà été organisé.