LG sort un nouveau téléphone sur Android : le LG GT540


Lors du Mobile World Congress de Barcelone 2009, LG avait présenté (entre autres) une gamme Life’s Good When It’s Green et notamment un concept de coques avec panneaux solaires pour recharger la batterie. Lors du dernier MWC, le téléphone sous Android du constructeur, le LG GT540 était à l’honneur.

Les premières photos du LG GT 540 qui sortira en mai sont disponibles depuis peu sur le blog officiel LG France. Attention, ce n’est pas le premier smartphone Android de LG (le premier était le GW620), mais il sera comme le LG GT 350 (on commence à se perdre avec les numéros ^^) c’est-à-dire axé réseaux sociaux avec l’aide d’un outil développé en interne le SNS Manager qui fais la liaison entre vos contacts carnets du téléphone et réseaux sociaux afin de synchroniser l’ensemble (dans le même esprit que Motoblur by Motorola) .

Le LG GT540 a pour caractéristiques techniques : un écran tactile 3 pouces, avec appareil-photo 3 MP et jusqu’à 32 Go de mémoire extensible via une carte microSD. Son prix serait de 300 euros sans abonnement, on ne sait pas encore s’il sera distribué en exclusivité chez un opérateur. Les premières couleurs possibles : noir, rose et blanc.

Test à venir 😉